Le bonheur comme objectif de vie
Les gens les plus heureux sont invariablement ceux qui font de leur bonheur un objectif de vie. C’est prouvé scientifiquement,
Et bien alors, allons-y. Depuis que j’ai décidé d’en faire mon cadre de vie, je me documente, je teste, j’écris. Et, je me rends compte que ça marche.
Et le plus beau dans tout ça, c’est que je me sens également mieux dans mes relations avec mes proches, mes amis. Même ma santé se porte mieux ! (J’ai une maladie chronique qui est stabilisée).
Réunir les principes fondamentaux dans un livre
Il ne s’agit certes pas de construire des remparts d’autopersuasion. Je ne dis pas qu’il n’y a qu’une seule voix pour vivre libre et heureux. C’est au contraire très subjectif. Pourtant, la littérature, la science, la philosophie convergent dans ces domaines : la qualité de notre relation aux autres, notre degré d’attachement aux choses, notre capacité d’action sont des facteurs de bonheur sur lesquels nous avons la main.
Je relate dans ce petit livre les domaines sur lesquels nous avons la possibilité d’agir pour mettre toutes les chances de notre coté.
Tout comme la chance, le bonheur n’a rien à voir avec le hasard.
Bonne lecture ! J’espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire que j’en ai eu à l’écrire.
Pour recevoir gratuitement le livre :
"Vivre libre et heureux,
ce qu'on ne nous apprend pas à l'école"